Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ici il faut parler de tout et de rien: activités en dehors des cours, s'aider au travail, quelque chose vous a intérressé ça va peut-être nous intérreser, parler de ce qui vous enchante...
Messages : 185 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 30 Localisation : St-Colombe
Sujet: Dofus jeux en ligne Dim 26 Avr - 22:20
Bon alors ici on parle de Dofus et de ces joueurs
Alors Moi j'avais commencer a jouer a Dofus mais j'ai arreter car je pouvais plus jouer a cause de démennagement puis j'ai connue un autre jeux en ligne MAIS c'est pas le sujet alors moi j'avais un Sadida mais bon lvl 15 alors sa donner pas grand chose et je me souviens plus trop mais pas mal de monde y joue niveau prix.
Qui joue a Dofus ?
romain
Sujet: Re: Dofus jeux en ligne Dim 26 Avr - 22:40
bn ba voila moi je joue a dofus je joue sur le serveur hecate j ai un perso ki s apelle kamira c un pseudo ke j utilise assez frecamen mtn ^^ c est un cra terre Coup Critik lvl 149 ki tape du -1xxx par tour environ pano meulou ( pour se ki connaise ^^ ) dc voila
et vous vs jouer ? si vous vouler des renseignement ou kestion en tant ke HL jpe tetre vs aider enfin voila bn jeuu de role a ts =)
Briot
Messages : 36 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 30 Localisation : Les Roches de Condrieu
Sujet: Re: Dofus jeux en ligne Lun 27 Avr - 17:48
Moi un peu ^^ j'ai un eca lvl 122 ainsi qu'une sadi lvl 42 !!! Mais je trouve cela assez répétitif !!!
romain
Sujet: Re: Dofus jeux en ligne Lun 27 Avr - 19:23
ta un eca 122 tu la acheter ou tu la monter acheter jimagine ba ses pa repetitif kan ta une bonne guilde et des bn pote mai voila fau commence du debut le jeu sinn il y a ocun interet d acheter un compte sof si tu connais bien le jeu apres a koi kom stuff sur sadi et eca ? et c koi tes stats osi ? apres si tme donne 2 3 renseignemen sur tn perso jpourai t aider un pe plu et si ta des kestion un pe plu cible jpourai i rep san prob sa me derange pa
voila dc rep a mes kestion et pose en moi dotre si t en a
ale bn jeu bonne journee
Briot
Messages : 36 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 30 Localisation : Les Roches de Condrieu
Sujet: Re: Dofus jeux en ligne Mar 28 Avr - 14:07
Eca avec pano du chef bwork + gelano ^^ 10 PA dnc 2 fois laùe du chef xD sinon sadi avc pano bouf et bientot pano br ^^
romain
Sujet: Re: Dofus jeux en ligne Mar 28 Avr - 17:25
et tes stats c koi ?
Briot
Sujet: Re: Dofus jeux en ligne Mar 5 Mai - 17:52
Dsl pour le retard ^^^Vous savez les parents quand ça punit ça punit !!! lol !!! bon les deux sont full terre (eh oui que la force soit avec moi ^^)
romain
Sujet: Re: Dofus jeux en ligne Mar 5 Mai - 19:20
nn mai jve dire ta cb de vie de force de +dommage de +% de domage sagesse ...
Nath
Messages : 146 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 30 Localisation : Représente Stco
Sujet: Re: Dofus jeux en ligne Mar 5 Mai - 20:51
putain c'est encore plus complique que WoW ou quoi ?? lol sur WoW y'a la vie, l'armure, la mana (quand on en a), coup critique et l'équipement, y'a aussi en quoi on a spé ses points de talents mais pour cela tout dépend de la classe choisi
vico Admin
Messages : 185 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 30 Localisation : St-Colombe
Sujet: Re: Dofus jeux en ligne Mar 5 Mai - 21:05
Monte HL est sa changeras et il y a plein d'autres truc mais bon joueurs du dimanche doit se mêtre a jour excuser le!!
**Fin de discussion** Désoler tous le monde
Dernière édition par vico le Mar 19 Mai - 19:28, édité 1 fois
Briot