Forum des classes de 3ème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici il faut parler de tout et de rien: activités en dehors des cours, s'aider au travail, quelque chose vous a intérressé ça va peut-être nous intérreser, parler de ce qui vous enchante...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dofus jeux en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vico
Admin
vico


Messages : 185
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : St-Colombe

Dofus jeux en ligne Empty
MessageSujet: Dofus jeux en ligne   Dofus jeux en ligne Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:20

Bon alors ici on parle de Dofus et de ces joueurs


Alors Moi j'avais commencer a jouer a Dofus mais j'ai arreter car je pouvais plus jouer a cause de démennagement puis j'ai connue un autre jeux en ligne MAIS c'est pas le sujet alors moi j'avais un Sadida mais bon lvl 15 alors sa donner pas grand chose et je me souviens plus trop mais pas mal de monde y joue niveau prix.




Qui joue a Dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xotwink.e-monsite.com
romain

romain


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2009

Dofus jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dofus jeux en ligne   Dofus jeux en ligne Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:40

bn ba voila moi je joue a dofus je joue sur le serveur hecate j ai un perso ki s apelle kamira c un pseudo ke j utilise assez frecamen mtn ^^ c est un cra terre Coup Critik lvl 149 ki tape du -1xxx par tour environ pano meulou ( pour se ki connaise ^^ )
dc voila

et vous vs jouer ? si vous vouler des renseignement ou kestion en tant ke HL jpe tetre vs aider enfin voila bn jeuu de role a ts =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Briot

Briot


Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Les Roches de Condrieu

Dofus jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dofus jeux en ligne   Dofus jeux en ligne Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:48

Moi un peu ^^ j'ai un eca lvl 122 ainsi qu'une sadi lvl 42 !!! Mais je trouve cela assez répétitif !!!
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2009

Dofus jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dofus jeux en ligne   Dofus jeux en ligne Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:23

ta un eca 122 tu la acheter ou tu la monter acheter jimagine ba ses pa repetitif kan ta une bonne guilde et des bn pote mai voila fau commence du debut le jeu sinn il y a ocun interet d acheter un compte sof si tu connais bien le jeu apres a koi kom stuff sur sadi et eca ? et c koi tes stats osi ? apres si tme donne 2 3 renseignemen sur tn perso jpourai t aider un pe plu et si ta des kestion un pe plu cible jpourai i rep san prob sa me derange pa

voila dc rep a mes kestion et pose en moi dotre si t en a

ale bn jeu bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Briot

Briot


Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Les Roches de Condrieu

Dofus jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dofus jeux en ligne   Dofus jeux en ligne Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:07

Eca avec pano du chef bwork + gelano ^^ 10 PA dnc 2 fois laùe du chef xD sinon sadi avc pano bouf et bientot pano br ^^
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2009

Dofus jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dofus jeux en ligne   Dofus jeux en ligne Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:25

et tes stats c koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Briot

Briot


Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Les Roches de Condrieu

Dofus jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dofus jeux en ligne   Dofus jeux en ligne Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:52

Dsl pour le retard ^^^Vous savez les parents quand ça punit ça punit !!! lol !!! bon les deux sont full terre (eh oui que la force soit avec moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2009

Dofus jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dofus jeux en ligne   Dofus jeux en ligne Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:20

nn mai jve dire ta cb de vie de force de +dommage de +% de domage sagesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : Représente Stco

Dofus jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dofus jeux en ligne   Dofus jeux en ligne Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:51

putain c'est encore plus complique que WoW ou quoi ?? lol sur WoW y'a la vie, l'armure, la mana (quand on en a), coup critique et l'équipement, y'a aussi en quoi on a spé ses points de talents mais pour cela tout dépend de la classe choisi
Revenir en haut Aller en bas
vico
Admin
vico


Messages : 185
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : St-Colombe

Dofus jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dofus jeux en ligne   Dofus jeux en ligne Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:05

Monte HL est sa changeras et il y a plein d'autres truc mais bon joueurs du dimanche doit se mêtre a jour excuser le!!



**Fin de discussion**
Désoler tous le monde


Dernière édition par vico le Mar 19 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xotwink.e-monsite.com
Briot

Briot


Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Les Roches de Condrieu

Dofus jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dofus jeux en ligne   Dofus jeux en ligne Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:53

Bouhhh c'étais petit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dofus jeux en ligne   Dofus jeux en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus jeux en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon jeux video, et le vôtre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des classes de 3ème :: Jeux video-
Sauter vers: