| Vous et vôtre genre musicale. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vico Admin
Messages : 185 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 30 Localisation : St-Colombe
| Sujet: Vous et vôtre genre musicale. Lun 27 Avr - 17:37 | |
| Moi et ma musique. Alors mois j'écoute plutôt des classiques style Red Hot Chili Peppers Coldplay ect... mais bon j'écoute quand sa me prend car je fais de la guitare électrique et guitare sèche donc comme sa après je peux les jouer mais bon je suis encore un amateur =p
,-(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)-, ¤|-------- VICO --------|¤ '-(¸.-'´(¸.-'´*¤*`'-.¸)`'-.¸)-'
Dernière édition par vico le Lun 27 Avr - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Briot
Messages : 36 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 29 Localisation : Les Roches de Condrieu
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Lun 27 Avr - 17:46 | |
| Sérieux ??? moi j'aime la musique pas au point de l'écouter tous les jours ^^je suis fan de IAM (eh oui version "old-school")xD | |
|
| |
Nath
Messages : 146 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 30 Localisation : Représente Stco
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Lun 27 Avr - 18:36 | |
| rap français pour moi et un peu le rap US mais bon j'suis plus rap français que US ^^ | |
|
| |
:)Am@ndine(:
Messages : 64 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 30 Localisation : ampuis
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Mar 28 Avr - 17:48 | |
| j'essai de repondre meme si ca interesse personne mais bon le rap c vraiment pas mon truc car je trouve que n'importe qui peu dire n'importe quoi sur une musique a 2 bal ( bien que soi ossi frequent ds certaine autre sorte de musique je l'accorde lol) enfin bref les gout et les couleurs ne se discutent po apres tout moi jecoute un peu de tout.en chanteur et groupes j'aime surtout tryo ,les red hot chilli pepers ,lenny kravitz,mika.....je sais que certains peuvent paraitre nul mais moi jaime bien bref... maintenant que j'ai un peu raconté ma life c a vous... | |
|
| |
vico Admin