| Vous et vôtre genre musicale. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vico Admin
Messages : 185 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 30 Localisation : St-Colombe
| Sujet: Vous et vôtre genre musicale. Lun 27 Avr - 17:37 | |
| Moi et ma musique. Alors mois j'écoute plutôt des classiques style Red Hot Chili Peppers Coldplay ect... mais bon j'écoute quand sa me prend car je fais de la guitare électrique et guitare sèche donc comme sa après je peux les jouer mais bon je suis encore un amateur =p
,-(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)-, ¤|-------- VICO --------|¤ '-(¸.-'´(¸.-'´*¤*`'-.¸)`'-.¸)-'
Dernière édition par vico le Lun 27 Avr - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Briot
Messages : 36 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 29 Localisation : Les Roches de Condrieu
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Lun 27 Avr - 17:46 | |
| Sérieux ??? moi j'aime la musique pas au point de l'écouter tous les jours ^^je suis fan de IAM (eh oui version "old-school")xD | |
|
| |
Nath
Messages : 146 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 30 Localisation : Représente Stco
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Lun 27 Avr - 18:36 | |
| rap français pour moi et un peu le rap US mais bon j'suis plus rap français que US ^^ | |
|
| |
:)Am@ndine(:
Messages : 64 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 30 Localisation : ampuis
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Mar 28 Avr - 17:48 | |
| j'essai de repondre meme si ca interesse personne mais bon le rap c vraiment pas mon truc car je trouve que n'importe qui peu dire n'importe quoi sur une musique a 2 bal ( bien que soi ossi frequent ds certaine autre sorte de musique je l'accorde lol) enfin bref les gout et les couleurs ne se discutent po apres tout moi jecoute un peu de tout.en chanteur et groupes j'aime surtout tryo ,les red hot chilli pepers ,lenny kravitz,mika.....je sais que certains peuvent paraitre nul mais moi jaime bien bref... maintenant que j'ai un peu raconté ma life c a vous... | |
|
| |
vico Admin
Messages : 185 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 30 Localisation : St-Colombe
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Mar 28 Avr - 19:10 | |
| - :)Am@ndine(: a écrit:
- j'essai de repondre meme si ca interesse personne mais bon
Alors on se foutrait de ta vie personne serait sur le forum car ici on partage et celui qui s'en fous ferme sa g****
,-(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)-, ¤|-------- VICO --------|¤ '-(¸.-'´(¸.-'´*¤*`'-.¸)`'-.¸)-' | |
|
| |
M@rine=)
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Mar 28 Avr - 20:27 | |
| Moi c'est Les Red Hot, Oasis, Tryo, Coldplay...les trucs de ce genre. Mais je peux aussi écouter tous plein d'autres truc différents, sa dépend de mon humeur. | |
|
| |
vico Admin
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Mar 28 Avr - 20:30 | |
| Ah lala les Red hot... | |
|
| |
Nath
Messages : 146 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 30 Localisation : Représente Stco
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Mar 28 Avr - 20:48 | |
| il y a certaines des Red Hot que j'ai deja entendu qui sont pas mal ! | |
|
| |
vico Admin
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Mar 28 Avr - 20:49 | |
| Heureusement que tu les as déjà entendu ^^ | |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Mar 28 Avr - 20:52 | |
| tkt pas domaine musicale je touches pas mal ^^ | |
|
| |
vico Admin
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Mar 28 Avr - 20:57 | |
| bah si tu as déjà UN PEUX entendu les red hot tu touche pas du tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Mar 28 Avr - 21:13 | |
| dsl je dirai plus que tou le monde se fiche de se que je raconte lol | |
|
| |
vico Admin
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Mar 28 Avr - 21:16 | |
| On t'aurais déjà envoyer valser et un forum sert a partager donc ... reparlons de Musique ,-(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)-, ¤|-------- VICO --------|¤ '-(¸.-'´(¸.-'´*¤*`'-.¸)`'-.¸)-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Mar 28 Avr - 21:24 | |
| ba j'aime un peu toutes les sortes de musiques j'aime bien snow (hey ho) des red hot elle est geniale j'aime bien les pussicatdolls en fait sa depend des jours je peu meme ecouter des morceaux de piano | |
|
| |
vico Admin
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Mar 28 Avr - 21:26 | |
| Voila c'est mieux Snow Hey oh je commence a le jouer a la guitare électrique ,-(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)-, ¤|-------- VICO --------|¤ '-(¸.-'´(¸.-'´*¤*`'-.¸)`'-.¸)-' | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Mar 28 Avr - 21:27 | |
| moi j ecoute ba bocoup de rap et de RNB et sinn osi tryo et bb brune et osi un pe bassunter =) voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Mar 28 Avr - 21:35 | |
| tu fait de la guittare electrique !!! j'aimerai bien faire de la guittare seche jetrouve que sa a un bo son mais jaime bien ossi la guittare electrique | |
|
| |
vico Admin
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Mar 28 Avr - 21:39 | |
| BB brunes ma mère écoute pas mal oui; sinon pour la guitare sèche euh franchement j'en ai une car j'ai ommencez par ça euh.... prend une électrique ( conseil d'amis expliquation => ) Alors les cordes sont plus fines sa fait moin mal aux doigts sur électrique il y a fonction acoustique ( sèche quoi ) et tu peux changer car les chanson faite a l'acoustique sont possible a l'électrique mais l'inverse rend moi bien.
,-(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)-, ¤|-------- VICO --------|¤ '-(¸.-'´(¸.-'´*¤*`'-.¸)`'-.¸)-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Mar 28 Avr - 22:08 | |
| merci pour le conseille g deja une guittare seche y me manque plus que les court pske je peu po y jouer jetait senser commencer cette anneée mais cetai po possible javai po les bonnes horraires je verrai pour lannée prochaine encore merci pour ton conseil quan meme | |
|
| |
vico Admin
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Mar 28 Avr - 22:12 | |
| Moi je prend pas de cours apprends a jouer avec des Tablatures c'est beaucoup plus faciles mais bon faut connaitre les accords principaux... | |
|
| |
deuffic
Messages : 2 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 30 Localisation : Stco
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Mer 29 Avr - 17:03 | |
| mwa c rohff,la fouine ...........nada surf etc je melange tout les genre | |
|
| |
M@rine=)
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Mer 29 Avr - 18:50 | |
| Moi aussi j'adorerai jouer de la guitare (sèche ou électrique, m'en fou) mai i faudrai d'abor que j'en ai une ... | |
|
| |
vico Admin
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Lun 11 Mai - 22:54 | |
| Tu peux en trouver pas chère je te dis pas les prix car sa monte haut ^^ | |
|
| |
M@rine=)
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Mar 12 Mai - 19:21 | |
| Ouai c vrai j'ai regardé et y'a des prix qui font peur | |
|
| |
vico Admin
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. Mar 12 Mai - 19:32 | |
| ouiie mais bon trouve d'occas pour le début ou qqu qui en a 2 =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et vôtre genre musicale. | |
| |
|
| |
| Vous et vôtre genre musicale. | |
|