| chanteur ou groupe préféré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nath
Messages : 146 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 30 Localisation : Représente Stco
| Sujet: chanteur ou groupe préféré Jeu 30 Avr - 18:10 | |
| je vous demandes quel est votre chanteur ou groupe préféré, svp j'veux pas voir 10 noms de chanteurs ou groupes xD juste un seul pour m'as part d'puis que j'ai changé de look j'dirais que c'est Seth Gueko mais il y a plein d'rappeurs que j'aime bien, bon j'avoues que on peut au moins dire un chanteur et un groupe, désolé mais même si j'ai changé de style j'peux pas avoué que Rammstein reste mon groupe préféré, même si c'est du metal ça reste mon groupe préf'. Quel est ton chanteur et ton groupe préféré ??
Dernière édition par Nath le Jeu 30 Avr - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
M@rine=)
| Sujet: Re: chanteur ou groupe préféré Jeu 30 Avr - 20:51 | |
| Ch'ui dsl mai moi je peu pa choisir C tro dur !!!! | |
|
| |
M@rine=)
| Sujet: Re: chanteur ou groupe préféré Jeu 30 Avr - 20:52 | |
| Mai j'aurai peut etre une préférence pour les red hot | |
|
| |
Nath
Messages : 146 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 30 Localisation : Représente Stco
| Sujet: Re: chanteur ou groupe préféré Jeu 30 Avr - 21:02 | |
| bah c'est un bon choix ^^ je sais que c'est dur, même parmis les rapeurs je sais pas qui choisir comme j'ai dis Seth Gueko, mais aussi Kery James, Brasco ... | |
|
| |
vico Admin
Messages : 185 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 30 Localisation : St-Colombe
| Sujet: Re: chanteur ou groupe préféré Jeu 30 Avr - 22:03 | |
| Franchement je peux pas répondre car j'écoute pas plusieurs chason d'un même groupes mais 1-2 chasons de groupes differents donc : ...................... | |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: chanteur ou groupe préféré Jeu 30 Avr - 22:23 | |
| choix difficile en gros ^^ | |
|
| |
vico Admin
Messages : 185 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 30 Localisation : St-Colombe
| Sujet: Re: chanteur ou groupe préféré Jeu 30 Avr - 22:28 | |
| Bah oui tu veux que je dise Moriarty ou bien red hot chilli peppers ou coldplay a non je pourrais mettre Jill is Lucky mais bon j'adore aussi Boney M et j'en saute plein Yann tiersen Nirvana Noir désir
Bon j'arrete car je serais encors la demain !!
,-(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)-, ¤|-------- VICO --------|¤ '-(¸.-'´(¸.-'´*¤*`'-.¸)`'-.¸)-'
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: chanteur ou groupe préféré Jeu 30 Avr - 22:31 | |
| faudrais que tu en site jusqu'à minuit donc pendant 1h30 ^^ | |
|
| |
vico Admin
| Sujet: Re: chanteur ou groupe préféré Jeu 30 Avr - 22:33 | |
| --'Bah en faite j'aimerai ne pas écrire toute la soiré donc ......
,-(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)-, ¤|-------- VICO --------|¤ '-(¸.-'´(¸.-'´*¤*`'-.¸)`'-.¸)-'
| |
|
| |
M@rine=)
| Sujet: Re: chanteur ou groupe préféré Ven 1 Mai - 15:17 | |
| Moi aussi j'en aurai plein, plein, plein d'autre a dire!!!!!!!!! j'en aurai pour 10 ans a tous les écrire !!! | |
|
| |
:)Am@ndine(:
Messages : 64 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 30 Localisation : ampuis
| Sujet: Re: chanteur ou groupe préféré Jeu 14 Mai - 20:57 | |
| oui pareille mais yen a un que j'aime bien je sais le non c pass terrible mais leurs chansons j'adore: les cowboys fringants lol si yen a une d'eux que je vous prpose découtéc "plus rien " elle est géniale sinon c toujours pareille c dure de choisir un seul chanteur ou groupe quand on écoute de tout !!!!!! impossible!!!!! | |
|
| |
vico Admin
| Sujet: Re: chanteur ou groupe préféré Jeu 14 Mai - 20:59 | |
| Je connais oui pas mal (guitare) mais il y en a une autre je sais plus le nom désoler | |
|
| |
M@rine=)
| Sujet: Re: chanteur ou groupe préféré Jeu 14 Mai - 21:08 | |
| pour ceux que sa interesse, comme Amandine ( je voi ke t a fond dedan) mon frère a 2 CD d'eux que je peu préter. Voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanteur ou groupe préféré | |
| |
|
| |
| chanteur ou groupe préféré | |
|