Forum des classes de 3ème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici il faut parler de tout et de rien: activités en dehors des cours, s'aider au travail, quelque chose vous a intérressé ça va peut-être nous intérreser, parler de ce qui vous enchante...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humm chercher bien =p

Aller en bas 
AuteurMessage
vico
Admin
vico


Messages : 185
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : St-Colombe

Humm chercher bien =p Empty
MessageSujet: Humm chercher bien =p   Humm chercher bien =p Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:37

Bonjour
Alors je vois que nous avons déjà posté 450 messages, et 14 membres, c'est bien.
Par contre depuis la semaine dernière il n'y à plus trop de mouvement !
J'aimerais que l'on réagisse, alors tous ce qui veulent devenir Modérateur m'envoie un message privée si vous ne savez pas faire je vous donne directement l'adresse :
https://fofo-bassenon-3eme.bbactif.com/msg.forum?mode=post&u=1
Pour le momment je vais choisir un(e) Modérateur qui va m'aider,
il pourra changer des choses supprimer des messages mais par contre pas bannir des membres.
Sinon parlez en encore au collège, Poster des messages car plusieurs membres n'en postent pas et c'est dommage,
de toute façon toute insulte ou critique trop sévère sera supprimé et le membres sera puni ( pas banni )
Go recruter tous le monde et me faire un message privé pour devenir Modérateur ( pas de préferance du lieu fille/garçon ect.... )


Vico les chips est avec vous geek


Ps: Allez voir les News ils changent souvent (tout en bas du fofo )
Revenir en haut Aller en bas
http://xotwink.e-monsite.com
 
Humm chercher bien =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des classes de 3ème :: Améliorer le forum !-
Sauter vers: