Forum des classes de 3ème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici il faut parler de tout et de rien: activités en dehors des cours, s'aider au travail, quelque chose vous a intérressé ça va peut-être nous intérreser, parler de ce qui vous enchante...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loi "HADOPI" qu'en pensez-vou ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briot

Briot


Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Les Roches de Condrieu

Loi "HADOPI" qu'en pensez-vou ???? Empty
MessageSujet: Loi "HADOPI" qu''en pensez-vou ????   Loi "HADOPI" qu'en pensez-vou ???? Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:08

Pour ma part je la trouve complétement débile ^^ Ils veulent nous repérer grace à notre adresse IP quand on télécharge un fichier illégalement !!!!!! Pour la contourner je vous propose d'installer un variateur d'adresse IP (j'en connais un rayon dans l'illégalité informatique ^^) !!!! Proposez moi vos solutions !!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
M@rine=)




Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Loi "HADOPI" qu'en pensez-vou ???? Empty
MessageSujet: Re: Loi "HADOPI" qu'en pensez-vou ????   Loi "HADOPI" qu'en pensez-vou ???? Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:23

Moi c vrai que je trouve cette loi tro nul (moi ki télécharche bocoup) mai comme j'y connai rien, g pa de solution a te proposer
Revenir en haut Aller en bas
Briot

Briot


Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Les Roches de Condrieu

Loi "HADOPI" qu'en pensez-vou ???? Empty
MessageSujet: Re: Loi "HADOPI" qu'en pensez-vou ????   Loi "HADOPI" qu'en pensez-vou ???? Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:20

oki pas grave ^pour les soluces j'irais me rabattre sur des sites spécialement conçu pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
vico
Admin
vico


Messages : 185
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : St-Colombe

Loi "HADOPI" qu'en pensez-vou ???? Empty
MessageSujet: Re: Loi "HADOPI" qu'en pensez-vou ????   Loi "HADOPI" qu'en pensez-vou ???? Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:28

Et bien il y a les vielles techniques tu déconnecte le modem! Mais bona toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://xotwink.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Loi "HADOPI" qu'en pensez-vou ???? Empty
MessageSujet: Re: Loi "HADOPI" qu'en pensez-vou ????   Loi "HADOPI" qu'en pensez-vou ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi "HADOPI" qu'en pensez-vou ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de "NO-LIFE" etes- vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des classes de 3ème :: Informatique :: Site que vous visiter-
Sauter vers: